Le Nouvelliste
À l’avant-plan, on reconnaît Sylvie DesRoberts, chef de service des finances, de l’administration et du service à la clientèle à la Ville de Trois-Rivières. Elle est accompagnée de Maryline Lavoie, superviseure au 311, et de Pascale Lapierre, chef d’équipe des préposées services à la clientèle.
À l’avant-plan, on reconnaît Sylvie DesRoberts, chef de service des finances, de l’administration et du service à la clientèle à la Ville de Trois-Rivières. Elle est accompagnée de Maryline Lavoie, superviseure au 311, et de Pascale Lapierre, chef d’équipe des préposées services à la clientèle.

Le service 311 fête ses deux ans

Paule Vermot-Desroches
Paule Vermot-Desroches
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Demande de permis de travaux, nids-de-poule à signaler, question relative à la collecte des déchets, signalement d’un problème avec un feu de circulation... Le service téléphonique 311 de la Ville de Trois-Rivières est devenu la porte d’entrée à toutes les questions ou les requêtes des citoyens. Le service, qui soufflera deux bougies cette semaine en lançant un nouveau service de clavardage, relève également de grands défis en ces temps de pandémie, en devenant aussi le relais pour les demandes d’aide alimentaire à Moisson Mauricie et pour la chaîne téléphonique d’appels d’amitié pour les aînés seuls et confinés.