Sur la photo: Claire Plante Verville, présidente, Clémence Déziel, artisane et animatrice, Pierrette Trudel, artisane et animatrice et Pénélope Vincent, artisane et animatrice.

Le Regroupement des artisans du Centre-Mauricie prêt pour la saison 2018-2019

Trois-Rivières — Le Regroupement des artisans du Centre-Mauricie a dévoilé ses activités pour la saison 2018-2019.

Les ateliers se tiendront au Centre communautaire Saint-Jean-Bosco, situé au 1580 10e Avenue à Shawinigan tous les deuxièmes mercredis du mois pour le programme régulier et les troisièmes mercredis du mois pour les cours d’initiation à des techniques de fabrication de bijoux, et ce, entre 10 h et 16 h. Les activités se dérouleront de septembre à mai.

Le coût pour chacun des ateliers est de 7 $. Il est également possible de bénéficier d’un forfait à 55 $ pour les neuf ateliers et de se procurer tout le matériel nécessaire pour 82,50 $.

Pour les participants qui ne prendront part qu’à certains ateliers, le coût sera variable selon chaque pièce qui sera fabriquée. De plus, des outils seront nécessaires pour réaliser chacun des projets et devront être fournis par les participants.

Une journée d’inscription aura lieu le 13 septembre entre 8 h 30 et 16 h, soit la journée du premier atelier. Pour obtenir plus d’informations, les personnes intéressées doivent communiquer avec Claire Plante Verville au 819 538-6909.