Cyndèle Drouin, Tom Guilbert, Rosalie Théberge et Claudia Langlois, étudiants en techniques administratives au Cégep de Trois-Rivières et membres du comité organisateur du 32e Gala publicitaire, en compagnie de Bertrand Godin (à l’avant), président d’honneur de l’événement.

Le public est convié au 32e Gala publicitaire étudiant

Trois-Rivières — Les étudiants en techniques administratives du Cégep de Trois-Rivières passent de la théorie à la pratique et invitent le public à assister au 32e Gala publicitaire, rendant compte de leurs efforts et de leur créativité. Sous une énigmatique thématique de «noir et blanc», l’événement se déroulera sous la présidence d’honneur du chroniqueur et pilote automobile Bertrand Godin.

Pour l’occasion, les étudiants du DEC-Bac marketing présenteront le fruit de leur travail, une campagne publicitaire réalisée pour le compte de véritables entreprises, partenaires de l’événement. Les aspirants publicitaires auront eu à tenir compte du budget et des attentes de leurs clients pour élaborer une réflexion stratégique. La démarche des étudiants culminait par la création de véritables publicités télévisées, radiophoniques et imprimées, réalisées au cours de la session.

Le gala se déroulera au Théâtre du Cégep de Trois-Rivières, le 24 avril prochain à 19 h. Les billets sont disponibles en prévente au coût de 10 $, ou à la porte, pour 15 $. On indique que les sommes amassées au cours de l’événement seront entièrement redistribuées aux étudiants sous forme de bourses les encourageant à poursuivre leur parcours vers l’université.

Pour davantage d’informations ou pour l’achat de billets, on peut écrire à galapublicitaire2019@gmail.com ou composer le 819 534-6141, ou le 418 806-1297.