L'aventurier Frédéric Dion est visiblement satisfait de sa première journée d'expédition au Yukon.

Le périple commence en force pour Frédéric Dion

Le nouveau périple de l'aventurier Frédéric Dion, intitulé Frédéric Dion: porté disparu au Yukon, a pris son envol le 18 août.
Depuis quelques jours déjà, M. Dion doit donc survivre dans la forêt sauvage du Yukon. Avec très peu d'outils à sa disposition, l'explorateur doit redoubler d'ardeur pour ne pas manquer de nourriture. Il avoue toutefois ne pas avoir eu de difficulté à s'hydrater jusqu'ici, car le Yukon regorge de plans d'eau où il est possible de calmer sa soif.
Si la première journée s'est bien déroulée dans l'ensemble, la température froide aura toutefois causé passablement d'ennuis à l'aventurier au cours de la nuit. Lors de la deuxième journée, M. Dion a eu du mal à satisfaire sa faim, car un castor, trop rapide pour lui, lui a notamment filé entre les doigts alors qu'il s'apprêtait à lui donner un coup de pagaie pour l'abattre. La deuxième nuit aura également été mouvementée pour l'explorateur, à cause des bruits de la nature, mais ce dernier avoue posséder encore un très bon moral. Pour suivre la progression du périple de Frédéric Dion, il suffit de consulter le http://blogue.fredericdion.com/.