On aperçoit ici Angie Desmarais coordonnatrice chez PAJM et Isabelle Gauthier, agente de mobilisation chez PAJM, qui montrent ici le logo du nouveau service.

Le PAJM inaugure son nouveau local jeunesse

SAINT-TITE — L’organisme Partenaires Action Jeunesse Mékinac vient d’inaugurer un nouveau milieu de vie pour les jeunes de 11 à 17 ans à Saint-Tite.

Soucieux d’être présent auprès de sa clientèle, PAJM offre désormais un endroit chaleureux où ces jeunes pourront se sentir chez eux, que ce soit pour aller jaser, aller faire des travaux, rencontrer des amis ou participer aux activités organisées pour eux. PAJM a pour objectif de favoriser la prévention des difficultés sociales comme la toxicomanie et la délinquance, par exemple, auprès de cette tranche d’âges sur le territoire de la MRC de Mékinac. On y encourage les initiatives collectives et l’implication dans la vie communautaire. On veut aussi y valoriser les compétences et le sentiment d’appartenance au milieu de vie.

Le nouveau local, situé au 391 boulevard Saint-Joseph, à Saint-Tite, s’appelle L’appart et se veut un complément aux autres milieux de vie des adolescents.

PAJM est un organisme sans but lucratif qui a vu le jour en 1998.

L’organisme a profité de l’inauguration pour dévoiler sa programmation.