Le nouveau rendez-vous du dimanche

À compter de ce dimanche 18 mars, les lecteurs du Nouvelliste auront l’opportunité de suivre l’actualité régionale et nationale sept jours sur sept.

Une nouvelle édition sera désormais offerte le dimanche sur l’application pour tablette et téléphone intelligent du Nouvelliste, permettant ainsi à nos lecteurs d’être branchés sur l’actualité chaque jour de la semaine. Pour nos annonceurs, c’est une nouvelle opportunité de s’intégrer dans un environnement d’information de qualité.

Cette édition numérique est le fruit d’une étroite collaboration entre les six journaux du Groupe Capitales Médias, soit Le Soleil, Le Nouvelliste, La Tribune, Le Droit, Le Quotidien et La Voix de l’Est. Les événements se déroulant le samedi vont bénéficier désormais d’un plus grand rayonnement.

En plus des sections Actualités, Opinions, Monde, Arts, Sports, sans oublier l’horaire cinéma, la grille de mots croisés et la météo, nos lecteurs découvriront une toute nouvelle section Sciences exclusive à l’édition numérique du dimanche. On y retrouvera également des chroniques exclusives rédigées par Isabelle Légaré, Patrick Duquette et Gilbert Lavoie.

Lancées en octobre 2015, les applications mobiles du Nouvelliste rejoignent plusieurs milliers de lecteurs chaque jour. C’est la plus récente plateforme de notre environnement médiatique qui comprend bien entendu la version imprimée et le site web.

Nos applications numériques font l’objet de mises à jour régulières. De belles nouveautés sont à venir prochainement pour rendre votre expérience de lecture encore plus agréable.

Nous vous attendons donc, demain, pour cette première édition du dimanche. Merci de nous lire.

Alain Turcotte, président et éditeur