Le député de Trois-Rivières, ministre responsable de la région de la Mauricie et ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, amorcera une tournée de la Mauricie le 19 août.

Le ministre régional en tournée dans ses terres

TROIS-RIVIÈRES — Le député de Trois-Rivières, ministre responsable de la région de la Mauricie et ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, Jean Boulet, sera en tournée dans les différentes circonscriptions de la Mauricie entre le 19 et le 30 août.

M. Boulet effectuera des visites dans différentes entreprises de la région dans le cadre de cette tournée afin de rencontrer les propriétaires et d’en savoir plus sur leurs préoccupations concernant le développement de leur secteur.

Dans Maskinongé, l’organisme Premier Envol et les entreprises Rien ne se perd, tout se crée et Domaine & Vin Gélinas recevront le ministre. À Trois-Rivières, il visitera les entreprises AAR Aviation, le Groupe Bellemare et la SPA Mauricie, tandis que dans Champlain, le centre de solidarité de Saint-Eugène accueillera M. Boulet.

Dans la région de La Tuque, le ministre se rendra à la coopérative forestière du Haut-Saint-Maurice et à l’entreprise Rémabec, alors qu’à Shawinigan, il visitera l’entreprise Kongsberg, les Produits Forestiers Arbec inc. et le centre Roland-Bertrand.

Ces rencontres se trouvent à être complémentaires à la tournée «En action pour la main d’oeuvre».