Le maire Lévesque tondra la pelouse lundi midi afin d’honorer son pari contre Michel Barrette.

Le maire Lévesque va tondre la pelouse du parc Champlain lundi!

Trois-Rivières (MLa) — C’est sur l’heure du dîner lundi prochain que le maire Yves Lévesque honorera le pari qu’il avait pris avec Michel Barrette relativement à leur participation au Grand Prix de Trois-Rivières. Pour quelques instants, il se mettra dans la peau d’un employé municipal et tondra la pelouse dans le parc Champlain.

Interrogé à ce sujet mardi après-midi, le maire prenait en riant le fait qu’il s’était fait battre à plate couture par le populaire comédien dans le cadre de la course de la série Nissan Micra.

«Je pensais que Michel Barrette oublierait! Il a choisi le parc Champlain parce qu’il était grand, mais il n’avait pas vu l’état de la pelouse», a-t-il lancé avant de s’esclaffer de rire.

Michel Barrette a confirmé qu’il sera présent.

La tondeuse dont se servira le maire pendant ce qu’il qualifie d’une «petite marche de santé» sera autographiée par le premier magistrat et Michel Barrette et sera mise aux enchères. L’argent amassé sera remis à la Société canadienne du cancer. Le comédien et pilote automobile a d’ailleurs déjà misé 500 $ pour cet objet de collection.