Le Camp du lac Vert tiendra un camp de jour cet été, mais doit annuler son camp de vacances et son camp scout.
Le Camp du lac Vert tiendra un camp de jour cet été, mais doit annuler son camp de vacances et son camp scout.

Le lac Vert aura un camp de jour

Saint-Mathieu-du-Parc — Le Camp du lac Vert de Saint-Mathieu-du-Parc accueillera les enfants pour des camps de jour cet été. Les séjours prolongés ne pourront toutefois avoir lieu en raison des mesures strictes imposées par la Santé publique afin d’endiguer la pandémie.

La saison estivale du Camp du lac Vert s’amorce le 29 juin prochain sous le thème du royaume imaginaire et la direction indique que les mesures de prévention assureront la sécurité des enfants.

«Le Camp du lac Vert comporte plusieurs bâtiments qui seront vacants cet été et qui seront nécessaires afin de permettre un camp de jour sécuritaire et répondant aux normes sanitaires imposées par la Santé publique», mentionne la directrice du Camp du lac Vert, Josée Simoneau.

«Nous avons l’intention d’offrir aux enfants un camp de jour mémorable, basé sur l’ambiance d’un camp de vacances. Nous sommes d’avis que ce sera un défi, mais nous tenons à accueillir les enfants sur la base de plein air et toute l’équipe est très enthousiasmée de revenir travailler au camp cet été.»

Des places pour le camp de jour sont toujours disponibles. Il suffit de visiter l’adresse suivante: www.qidigo.com/u/Camp-du-Lac-Vert/activities/session.

Bien que le camp de jour soit ouvert, le camp de vacances et le camp scout sont annulés pour le moment. La direction du lac Vert mentionne suivre l’évolution de la situation de près «pour une éventuelle réouverture».