Voleur en série à Québec

Plusieurs dépanneurs de Québec ont été la cible d’un voleur depuis trois jours. Le suspect a été signalé à six endroits différents. Une enquête a été ouverte par les crimes majeurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ).

Le suspect a commis ses premiers vols sur les Boulevards Henri-Bourassa, Industriel et sur la Rue de l’Entraide et Jacques-Bédard dans les derniers jours. Il a été signalé dimanche dans un Vidéo-Éclair sur le Boulevard Central, et un Pétro-Canada du Boulevard de l’Ormière. 

Selon le lieutenant Éric Aubé, l’individu s’est présenté à chaque commerce armé d’un couteau en exigeant le contenu du tiroir-caisse. 

La police recherche un homme entre la vingtaine et trentaine, mesurant 5 pieds 7 et pesant environ 140-150 livres, le suspect est vêtu d’un manteau noir avec un capuchon, des lunettes fumées et des gants.

Le SPVQ a déployé une vigie sur l’ensemble des dépanneurs du territoire, selon Mélanie Jobin, porte-parole de la police de Québec.

Cet homme a commis tous ses vols entre 12h30 et 2h de l’après-midi depuis vendredi. 

Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis au Service de police en composant le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre une information qui sera traitée de façon confidentielle, composez le 418-641-AGIR (2447).