Une femme apprend qu'elle devient millionnaire et grand-mère 

Le printemps d’une résidente du Saguenay-Lac-Saint-Jean restera gravé à jamais dans sa mémoire et ce n’est pas en raison de la crise qui sévit. Elle a remporté un lot de 1 M$ à la Lotto Max, en plus d’apprendre qu’elle sera grand-mère.

Josée Marois a raflé un Maxmillions, au tirage du 7 avril dernier. La dame s’était procuré un billet en ligne au lotoquebec.com. 

La gagnante s’était récemment inscrite sur le site Web de Loto-Québec. Elle a gagné son lot grâce à une participation gratuite remportée avec son premier achat en ligne.

« C’est surréel ce qui m’arrive! La vie m’offre deux beaux cadeaux puisque je viens aussi d’apprendre que ma fille est enceinte », a affirmé la gagnante.

Josée Marois, qui peinait à y croire lorsqu’une employée de Loto-Québec lui a téléphoné pour lui confirmer son gain.

Effectivement, depuis le 18 mars, les déclarations de lots en personne sont suspendues dans les centres de paiement aux gagnants. Les chanceux qui remportent des lots de 25 000 $ ou plus doivent communiquer avec le service à la clientèle, tandis que les autres lots peuvent être réclamés par la poste.  

Les gagnants qui possèdent des billets physiques dont la date d’expiration se situe entre le 17 mars et le 17 septembre 2020 disposent de six mois supplémentaires pour réclamer leur lot.