Rappelons que le camping est installé à Maricourt sur le terrain de l’ancien domaine du mouvement raëlien.

Soucoupe volante sur Kijiji: le Camping Havana prêt à passer à autre chose

Ce sont bien les propriétaires du Camping Havana Resort qui ont mis en vente sur Kijiji des objets qui appartenaient autrefois au mouvement raëlien.

« Depuis l’achat du terrain en 2016, nous avons concentré nos efforts sur le développement du camping. Comme nous sommes rendus à développer le Havana Resort (condos et hôtel), nous avons besoin d’espace pour loger l’accueil, et il est temps de passer à autre chose », a expliqué la propriétaire de l’endroit, Véronique Alarie.

Lire aussi: Des objets du musée des Raëliens sur Kijiji

« Nous prévoyons ouvrir à l’année, et pour ce faire, nous avons besoin d’un endroit central pour nos activités », poursuit-elle.

Rappelons que le camping est installé à Maricourt sur le terrain de l’ancien domaine du mouvement raëlien.

Jeudi, une annonce a été postée sur le site de petites annonces Kijiji, annonçant un « lot ufo Raël » à vendre. Celui-ci contient notamment une soucoupe volante, une chaîne d’ADN rotative et plusieurs autres objets. Elle s’adresse principalement aux propriétaires de discothèques, de restaurants ou encore d’arcades, qui pourraient utiliser ces objets en guise de décoration.

« Nous avons eu plusieurs propositions intéressantes pour l’achat de la soucoupe, mais nous attendons cette semaine pour évaluer le tout », a rapporté Mme Alarie dimanche.

La propriétaire a bon espoir de trouver preneur : elle fait d’ailleurs remarquer qu’elle avait trouvé le terrain de camping sur un site de petites annonces à l’époque de l’achat.