Meurtre à Roberval: l'identité de la victime dévoilée

Eve-Marie Fortier
Eve-Marie Fortier
Le Quotidien
Myriam Arsenault
Myriam Arsenault
Initiative de journalisme local - Le Quotidien
L’identité de la victime du meurtre commis vendredi soir, à Roberval, a été dévoilée. Il s’agit de Donald Jr Launière, un homme de 26 ans qui demeurait dans le secteur de Mashteuiatsh.

M. Launière s’était présenté, gravement blessé, dans un commerce du boulevard Marcotte, à Roberval vendredi soir. Il a ensuite été transporté au centre hospitalier, où son décès a été constaté.

Anik Lamirande, porte-parole de la Sûreté du Québec, a confirmé au Quotidien que l’homme a été blessé lors d'une agression physique et qu'il a succombé à ses blessures.

Au cours de la journée de samedi, un homme et une femme de 25 ans ont été rencontrés par les agents de la paix à titre de personnes d’intérêts et de témoins importants. Ils sont maintenant considérés comme des suspects dans cette affaire.

«Les enquêteurs du service des crimes contre la personne les rencontrent présentement», a souligné la porte-parole, dans un entretien téléphonique avec Le Quotidien. 

L’enquête se poursuit. « Les policiers sont toujours présents sur la scène de crime afin de préciser les circonstances et la chronologie des événements », a poursuivi Mme Lamirande.