Les produits de Saint-Benoît-du-Lac, dont les fromages, sont maintenant disponibles en ligne.
Les produits de Saint-Benoît-du-Lac, dont les fromages, sont maintenant disponibles en ligne.

Les fromages de St-Benoît vendus en ligne

Les pères de Saint-Benoît-du-Lac se tournent à leur tour vers le commerce électronique. Leurs produits de l’Abbaye, comme les fromages et aliments du terroir, sont maintenant disponibles en ligne.

Ils sont disponibles sur la plateforme web abbaye.boutiquequebec.co.

Les clients peuvent récupérer une commande en ligne ou acheter directement à la boutique de l’Abbaye ou dans des points de cueillette à Magog, Ayer’s Cliff, Sherbrooke et Bromont. La livraison à ces points de cueillette est offerte gratuitement pour les commandes de 50 $ et plus. 

Cette initiative s’inscrit dans la volonté populaire de favoriser l’achat local.

On peut toujours se procurer les fromages dans plus de 700 épiceries à travers le Québec, ajoute-t-on dans un communiqué de presse.

Le 20 juin dernier, on a pu rouvrir la boutique de l’Abbaye. Le kiosque de vente extérieur situé à l’entrée du verger est ouvert les jeudis, samedis et dimanches de 10 h à 18 h. Depuis le 6 juillet, le cloître de l’église est à nouveau accessible à ceux qui aimeraient découvrir l’exposition permanente de panneaux d’interprétation. L’église demeure cependant fermée jusqu’à nouvel ordre, précise-t-on. 

La Fromagerie Saint-Benoît-du-Lac a été fondée en 1943. Elle est située dans un havre de paix situé sur les berges du majestueux lac Memphrémagog.