La soucoupe volante faisait partie de l’ancien musée du mouvement raëlien à Maricourt.

Des offres pour la soucoupe volante de Raël

Les propriétaires du Camping Havana Resort jonglent avec l’idée de démolir un mur de l’ancien musée de Raël pour se départir de sa soucoupe volante.

On ne veut pas démanteler la réplique de l’OVNI ayant fait partie du musée du mouvement raëlien il y a plusieurs années et qui avait été mise en vente sur le site Kijiji en mars.

Lire aussi: Des objets du musée des Raëliens sur Kijiji

« Nous avons reçu quelques offres », confirme à La Tribune, la propriétaire du camping de Maricourt, Véronique Alarie.

« Nous sommes en attente de savoir si on pourra démolir un mur pour faire sortir la soucoupe volante sans la démanteler. Nous voulons évaluer si nous pourrons rentrer dans notre argent. Plus ça va, plus ça va ressembler à un don cette affaire-là... »

Rappelons que le camping d’inspiration cubaine est installé sur le rang 7 à Maricourt sur le terrain de l’ancien domaine du mouvement raëlien.

Arcade

Sur Kijiji, on a mis en vente un « lot ufo Raël » comprenant notamment une soucoupe volante, une chaîne d’ADN rotative et plusieurs autres objets. Les vendeurs s’adressaient principalement aux propriétaires de discothèques, de restaurants ou encore d’arcades, qui pourraient utiliser ces objets en guise de décoration.

C’est justement l’offre d’un propriétaire d’une arcade qui a retenu l’attention des propriétaires du camping. « Chacun a son intérêt dans la vie », ajoute Mme Alarie.