Des lunettes de marque Oakley, Ray-Ban, Adidas et Michael Kors ont été dérobées, pour un total d’environ 20 000 $, dans la nuit de dimanche à lundi à la lunetterie F. Farhat de la rue Principale à Granby.

Des milliers de dollars de lunettes dérobés

Les policiers de Granby sont à la recherche d’un suspect en lien avec une entrée par effraction commise dans la nuit de dimanche à lundi à la lunetterie F. Farhat de la rue Principale.

Des lunettes de marque Oakley, Ray-Ban, Adidas et Michael Kors ont été dérobées, pour un total d’environ 20 000 $, a fait savoir Guy Rousseau, porte-parole du Service de police de Granby.

C’est un passant qui a appelé les policiers vers 7 h 30, après avoir constaté que les portes vitrées du commerce avaient été fracassées. 

Le crime n’est pas sans rappeler un autre vol survenu dans une autre lunetterie, le soir du 13 août dernier, alors qu’environ 10 000 $ de lunettes de soleil des mêmes marques avaient été subtilisés. Bien qu’il s’agisse du même modus operandi, M. Rousseau indique qu’il est trop tôt pour faire un lien avec l’autre larcin.