Combo vol et danse au McDo [VIDÉO]

Le client d’un restaurant McDonald d’Ottawa est recherché par la police, pour un vol opportuniste survenu au comptoir d’une succursale du boulevard Saint-Laurent.

Le jeune homme, filmé par la caméra de surveillance, semble bien satisfait de son coup. Il multiplie les mouvements de danse, au petit matin.

Sur la même vidéo, où l’on voit le « danseur voleur », on aperçoit un sac à main, oublié par la cliente précédente, sur le comptoir.

La police d’Ottawa veut rencontrer le client, qui ne cachait pas sa joie en cette nuit du 2 février dernier.

« À 2 h 25, une cliente a fait un achat dans un restaurant rapide du pâté de maisons des 1000, boulevard Saint-Laurent. Ayant reçu sa commande, elle s’éloigna, oubliant son sac à main à la caisse », lit-on dans un communiqué de la police, qui a lancé son avis de recherche, vendredi.

« Le client suivant s’est avancé au comptoir, a fait sa commande et, en attendant, a fouillé le sac à main négligé. Pendant que la caissière lui tournait le dos, l’homme s’est emparé de pièces d’identité et d’un montant d’argent, qui n’a pas été divulgué. Le suspect a conclu sa transaction et est reparti, abandonnant le sac à main sur le comptoir. »

Le suspect a la peau noire, est mince et a les cheveux noirs.

La nuit du vol, il portait une casquette des Yankees de New York (« NY »), de couleur blanche, une écharpe rayée tricolore (gris, blanc, marron), un chandail noir arborant un logo blanc du côté gauche de la poitrine, un manteau trois-quarts beige, et un jean de couleur claire.

Toute personne ayant des renseignements concernant cette personne doit communiquer avec la police au 613-236-1222, poste 3566.