Céline DIon

Céline Dion annule deux autres concerts pour des raisons de santé

LAS VEGAS - Céline Dion annule deux autres spectacles qui devaient être présentés à Las Vegas vendredi et samedi en raison d’ennuis de santé.

La page Facebook de la chanteuse québécoise explique que depuis une semaine, un rhume lui cause de la congestion nasale et une irritation des cordes vocales.

«Son médecin lui a ordonné de se reposer jusqu’à sa guérison complète», peut-on lire dans ce message.

Céline Dion avait précédemment annulé cinq spectacles à cause de ses problèmes de santé. Elle a assuré que les décisions de ne pas donner des concerts qui avaient été prévus n’ont pas été prises à la légère.

Céline Dion doit revenir sur scène au Colosseum le 27 mars prochain.

Le message sur Facebook indique que les détenteurs de billets seront remboursés pour les spectacles annulés, mais que les promoteurs ne sont pas responsables des frais d’hôtel, de déplacement ou autres dépenses liées à l’annulation de ces spectacles.

Sur les médias sociaux, de nombreux fans ont souhaité un prompt rétablissement à la chanteuse, mais certains se sont dits frustrés que les annulations de spectacles soient annoncées à la dernière minute.

Plusieurs spectateurs viennent de l’extérieur de la ville et organisent des voyages, souvent dispendieux, pour assister au spectacle de Céline Dion.

«Prendre la décision d’annuler un spectacle est extrêmement difficile, sachant en plus que tant de gens se déplacent et viennent de loin pour me voir à Las Vegas», avait écrit la chanteuse sur sa page Facebook la semaine dernière.

«Je suis dévastée de vous décevoir», avait-elle ajouté.