Le maître des deux molosses ayant violemment agressé une femme de 60 ans devant une brocante de Saint-Césaire, à la fin juin, fera finalement face à la justice.

Attaque de chiens à Saint-Césaire: le maître arrêté

Le maître des deux molosses ayant violemment agressé une femme de 60 ans devant une brocante de Saint-Césaire, à la fin juin, fera finalement face à la justice. Mario Fortier, 61 ans, a été arrêté mardi avant-midi par le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec.

Il devrait comparaître mercredi matin au palais de justice de Saint-Hyacinthe pour répondre d’un chef d’accusation de négligence criminelle causant des lésions corporelles. La victime dans cette affaire, la Rougemontoise Genevieve Piancentini, avait été blessée et on avait craint pour sa vie. 

Avec Dominique Alain et Lise Vadnais, la dame est membre fondatrice de l’Association des victimes d’attaques de chiens du Québec.

 «Pour ma part c’est un soulagement, a confié la fille de la victime, Anne Castaigne. La justice doit encore suivre son cours, ça ne fait que débuter, mais cette première étape nous encourage.»