Isabelle Boutin

Accident mortel: la victime était une passionnée de moto et des animaux

C’est une jeune femme de 24 ans passionnée de moto et des animaux qui est décédée mercredi en fin d’avant-midi à Durham-Sud sur la route 116.

La victime est Isabelle Boutin, de Richmond, annonce la Sûreté du Québec (SQ).

Lire aussi: Une motocycliste périt lors d’une collision sur la 116

Originaire de Sherbrooke, elle était technicienne en santé animale à la Clinique vétérinaire St-André. Sur Facebook, la direction de la clinique d’Acton Vale, en Montérégie, a réagi tristement au décès de la jeune femme.

«C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre employée Isabelle Boutin, (à la) suite (d’) un tragique accident de la route», annonce-t-on.

«Nous avons perdu une collègue, une amie. Les mots nous manquent pour exprimer notre chagrin. Toutes nos sympathies à la famille et aux amis qui sont aussi durement éprouvés. Repose en paix...»

Rappelons que l’accident se serait produit alors qu’un camion effectuait une manœuvre de recul. L’impact s’est produit alors que la motocycliste se trouvait derrière le camion.

Son décès a été constaté sur place.

Selon la sergente Aurélie Guindon, porte-parole de la SQ en Estrie, l’enquête est toujours en cours pour éclaircir les circonstances de cette collision.

Sur sa page Facebook, Isabelle Boutin avait publié plusieurs photos d’elle au guidon de sa moto.

 Isabelle Boutin