L’entente positionne Inglasco comme le fournisseur exclusif de toutes les rondelles sur glace, d’échauffement, d’entraînement et de hockey pour la LPHF.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/6WKD56YPQFCSBBNOFVVQEZSZUE.png)
«De la même manière que chaque joueur recherche la plus grande précision dans son tir, nous visons la plus grande précision dans la fabrication de chaque rondelle Inglasco qui entre en contact avec la glace», a déclaré Anthony Fisher, PDG d’Inglasco Inc.
«Nous sommes honorés d’être un partenaire à part entière de la LPHF, car elle met en valeur le hockey féminin professionnel au plus haut niveau, marquant l’histoire sur la glace tout en façonnant le futur de ce sport que nous affectionnons.»
Inglasco continuera de fournir des rondelles de hockey et des produits autorisés aux ligues professionnelles de hockey, une tradition qui perdure depuis des décennies, mentionne la compagnie dans un communiqué de presse diffusé mardi matin.
La société de la rue de la Sherwood à Sherbrooke exploitera son réseau de distribution et ses canaux de vente au détail pour proposer une gamme de rondelles de hockey de marque LPHF ainsi qu’une sélection complète de marchandises autorisées par la LPHF, ajoute-t-on.
Interagir avec les fans
«Le choix d’Inglasco comme fournisseur exclusif de rondelles a été motivé par leur excellente réputation», a commenté Chelsea Purcell, directrice principale en partenariats d’entreprise chez LPHF.
:quality(95)/cloudfront-us-east-1.images.arcpublishing.com/lescoopsdelinformation/RJZ5CX76SNAKRMUE2R3QEFOXNQ.jpg)
«Cependant, c’était aussi une décision stratégique. Le partenariat avec Inglasco nous donne la possibilité d’interagir avec notre base de fans grâce à leur expertise en licences pour le lancement de produits à l’effigie de la LPHF.»
Établie à Sherbrooke depuis plus de quatre décennies, Inglasco est spécialisée dans les articles promotionnels sous licence et personnalisés, tout en étant le fournisseur exclusif de rondelles de hockey sur glace, dont la LNH. À la suite de l’acquisition de The Sports Vault par Inglasco en avril dernier, la compagnie a élargi son rayon d’action chez Hockey Canada, USA Hockey, la NFL, de la MLB, de la NBA, de la LCF, de la NCAA et de Soccer Canada.
La Ligue professionnelle de hockey féminin comprend trois équipes au Canada et de trois équipes aux États-Unis. Chaque formation a des effectifs composés des meilleures joueuses de hockey féminin au monde. La ligue a tenu son tout premier repêchage à Toronto le 18 septembre dernier. Le début de la saison est prévu pour janvier 2024, avec une saison régulière inaugurale de 24 matchs.