Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
Des patineurs profitent des quelques 15 kilomètres de sentier que l’on retrouve au Domaine enchanteur.
Des patineurs profitent des quelques 15 kilomètres de sentier que l’on retrouve au Domaine enchanteur.

Le Domaine enchanteur lance sa saison

Marc-André Pelletier, Initiative de journalisme local
Marc-André Pelletier, Initiative de journalisme local
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Notre-Dame-du-Mont-Carmel — Le Domaine enchanteur lance officiellement sa saison et ouvre ses sentiers glacés ce week-end, entre 10h et 17h.

D’abord, samedi, les résidents de la MRC des Chenaux sont spécialement invités à venir patiner en échange de denrées alimentaires qui seront remises à l’organisme Actions bénévoles et communautaires de Notre-Dame-du-Mont-Carmel. Aucune réservation n’est nécessaire.

Dimanche, les amateurs de sport hivernaux pourront pratiquer la marche, la raquette ou le patin, moyennant l’achat de billets sur le site web du domaine.

Le même horaire prévaudra pour la semaine du 14 au 20 décembre.

À noter que quelques consignes sont mises en place pour le respect des mesures sanitaires : couvre-visage obligatoire à l’intérieur comme dans les sentiers; il sera possible de se réchauffer et de mettre les patins à l’intérieur, mais pas plus de 15 minutes; aucun lunch ne sera autorisé à l’intérieur; le service de restauration ne sera pas en fonction et enfin, on vous recommande d’apporter votre équipement, bien que le service de location se poursuive.