Le CIUSSS MCQ est à la recherche de cent agentes administratives et secrétaires médicales.

Le CIUSSS recherche 100 secrétaires

TROIS-RIVIÈRES — Le Centre intégré universitaire de santé et de service sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) est à la recherche de cent agentes administratives et secrétaires médicales pour pourvoir plusieurs postes vacants. Afin d’y parvenir, le CIUSSS tiendra quatre journées de recrutement à Trois-Rivières, Drummondville, Victoriaville et Shawinigan.

«Notre cible est d’embaucher 100 personnes dans l’ensemble du CIUSSS», soutient Guillaume Cliche, agent d’information au CIUSSS MCQ.

Aussi bien dans les établissements de la Mauricie que du Centre-du-Québec, les besoins sont là. Des postes sont à pourvoir dans tous les types de services. Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pourront le faire lors de quatre blitz d’entrevues. Les candidats pourront aussi passer le test de français exigé.

«Une bonne partie du processus d’embauche se fera lors de ces journées», ajoute M. Cliche.

Bien sûr, les candidats doivent avoir une formation en secrétariat, une formation en secrétariat médicale ou l’Expérience en travail de bureau tout en ayant complété leur 5e secondaire.

Les blitz d’entrevues auront lieu à Trois-Rivières le 17 mars de 9 h à 17 h au Centre de services Marguerite-Bourgeoys, 1025 rue Marguerite-Bourgeoys, à Drummondville le 18 mars de 9 h à 17 h au Centre d’hébergement Frédéric-George-Heriot, 75 rue Saint-Georges, à Victoriaville le 24 mars de 9 h à 17 h, à l’Hôtel-Dieu-d’Arthabaska, pavillon F, 5 rue des Hospitalières ainsi qu’à Shawinigan le 25 mars de 9 h à 17 h au Centre administratif de l’Énergie, 243 1re rue de la Pointe.