Le camion Ford F-250 est lettré et muni d'une remorque qui transporte une citerne de 1000 litres à l'arrière.

Le camion de Gauthier Fleurs et Jardins toujours recherché

Le camion de l'entreprise Gauthier Fleurs et Jardins qui a été volé mardi matin est toujours recherché, selon la police de Trois-Rivières. Un voleur plutôt téméraire s'est emparé d'un camion et d'une remorque appartenant à l'entreprise Gauthier Fleurs et Jardins de Trois-Rivières. Le commerce a fait appel au public par le biais des réseaux sociaux afin de l'aider à retrouver l'équipement volé.

Le vol est survenu sur les terrains du centre commercial Les Rivières. Gauthier Fleurs et Jardins est, à cet endroit, en charge de l'arrosage des bacs et arrangements floraux situés près de la façade du centre commercial, explique la directrice de l'entreprise, Lise Gauthier. Le camion était équipé d'une remorque qui contenait une citerne de près de 1000 litres d'eau pour l'arrosage.

Comme il n'y a pas une très grande distance entre chacun des bacs et que la citerne fonctionne à l'aide d'une pompe, l'employé laisse normalement tourner son moteur alors qu'il procède à l'arrosage, explique Mme Gauthier. Or, alors que l'employé était affairé, vers 7h du matin, à arroser, un individu est grimpé rapidement  à bord du véhicule et a pris la clé des champs.