Le bureau de Simon Allaire prêt en janvier

LOUISEVILLE — Les citoyens de la circonscription qui veulent rencontrer le député Simon Allaire à son bureau de comté devront patienter jusqu’en janvier.

Le député caquiste élu en octobre a choisi d’établir son bureau dans une nouvelle bâtisse qui sera finalement prête vers la fin du mois de décembre. M. Allaire intégrera son bureau trois mois après les élections.

«Le fait de ne pas avoir de bureau ne m’empêche pas d’aller à la rencontre de citoyens, au contraire. Depuis le lendemain de l’élection, j’ai rencontré des dizaines de citoyens, des entreprises et organismes», avance par voie de communiqué M. Allaire.

Si le député a décidé d’aménager dans de nouveaux espaces, il a conservé le même numéro de téléphone que celui utilisé par son prédécesseur, Marc H. Plante. En composant le 819 228-9722, les citoyens sont invités à laisser un message sur une boîte vocale.

Même si le bureau tarde à ouvrir, Simon Allaire compte sur une équipe complète. Marjolaine Cloutier, ex-agente des communications de la MRC de Maskinongé, a fait son arrivée comme attachée politique du député il y a quelques semaines. Mme Cloutier est responsable des communications, d’une partie du volet municipal et des organismes communautaires.

Marie-Pierre Leblanc a aussi été nommée attachée politique de M. Allaire. Mme Leblanc s’occupe des dossiers d’éducation, de santé et des entreprises tout en prenant à sa charge une partie du volet municipal. Elle était la directrice générale de la Maison des familles Chemin du Roi.

Provenant de Desjardins, Lucie Francoeur est l’adjointe administrative de M. Allaire.