On retrouve sur la photo, le président d'honneur de l'événement et représentant de la Financière Banque Nationale, Patrick Charlebois, la présidente de la fondation, Claudia Chauvette, et la directrice générale de l'Institut secondaire Keranna, Julie L'Heureux.

L'actualité régionale en bref

14 300 $ pour la Fondation Keranna
Le cinquième cocktail-bénéfice de la Fondation Keranna, tenu le 13 avril, a permis d'amasser 14 300 $. Les profits seront dédiés au soutien du projet éducatif de l'Institut secondaire Keranna, plus particulièrement à la robotique en sciences et à la salle d'entraînement CrossFit.

Retour du Cyclobus à la STTR
Le service de Cyclobus de la Société de transport de Trois-Rivières (STTR) sera de retour cette année à compter de dimanche, le 1er mai. Ainsi, c'est toute la flotte d'autobus de la STTR qui sera munie de supports à vélo, à l'exception des circuits 1, 5 et 21.
Les clients cyclistes de la STTR pourront donc, du 1er mai au 31 octobre, profiter de cette option intermodale vélo-autobus en installant leur vélo sur le support, une opération qui ne prend que quelques secondes. Le service est offert à tous les clients de 16 ans et plus ainsi qu'à ceux de moins de 16 ans s'ils sont accompagnés d'un adulte. 
Le service est disponible durant toute la journée sur les circuits d'autobus et se termine à la tombée de la nuit.