L'hôtel de ville de Trois-Rivières.

L'actualité régionale en bref

Nouveau greffier à la cour municipale
La Ville de Trois-Rivières a procédé à la nomination du nouveau greffier de la cour municipale. Il s'agit de Me Alex Hamelin, autrefois avocat pour le cabinet Bélanger Sauvé.
Me Hamelin remplace ainsi Me Magali Loisel, qui avait quitté ses fonctions officiellement en septembre dernier. Une entente à l'amiable était intervenue entre la Ville et Me Loisel, et entérinée par le comité exécutif, pour mettre fin à son lien d'emploi.
Les raisons de son départ n'ont toutefois pas été précisées par la Ville.
Me Alex Hamelin a vu sa nomination être entérinée par le conseil municipal, lundi soir. 
Denis Morin
Line Lecours
Deux récipiendaires de l'Ordre du mérite scolaire à la CS de l'Énergie
L'Ordre du mérite scolaire de la Fédération des commissaires scolaires du Québec a été décerné à deux personnes de la Commission scolaire de l'Énergie.
Line Lecours, commissaire scolaire, ainsi que Denis Morin, directeur-conseil en entrepreneuriat, ont reçu le 13 octobre dernier les médailles de bronze de cet Ordre du mérite scolaire.
Mme Lecours travaille avec passion et dévouement à l'avancement de l'éducation depuis une vingtaine d'années, alors que M. Morin oeuvre dans le milieu de l'éducation depuis 33 ans où il a occupé les fonctions d'enseignant, puis de directeur d'école.