Yves Lacroix

L'actualité régionale en bref

GROUPÉ a son conseil d'administration
Regroupant plus de 150 entrepreneurs de la région, GROUPÉ, le Partenariat économique Mauricie-Rive Sud, vient de dévoiler la composition de son premier conseil d'administration avec, à la présidence, Yves Lacroix, président-directeur général de FAB 3R.
Il sera entouré de Yvon Morel, président d'Omnifab, Chantal Trépanier, présidente de Cognibox, Guillaume Pham, président d'Abattoir Lafrance, Joaquim Blanchette, associé et directeur du développement d'Hydrexcel, Jacques Bertrand, professeur à l'UQTR, et Luc Vermette, président de Johnston-Vermette.
En avril, GROUPÉ a procédé à l'embauche d'un coordonnateur de l'organisation, Alexandre Ollive.
<p>On aperçoit M. Bourbonnais au centre de la photo en compagnie de Chantal Bellemare, présidente d'honneur du brunch présenté au Domaine et vins Gélinas de Saint-Sévère, et de Denis Pellerin, président de la fondation de l'école primaire.</p>
Près de 11 500 $ pour l'école Yamachiche-Saint-Léon
Le brunch-bénéfice organisé dimanche par la Fondation de l'école Yamachiche-Saint-Léon a permis d'amasser près de 11 500 $.
Quelque 150 personnes ont participé à cette activité dont le conférencier invité était André Bourbonnais, président de l'entreprise Investissements PSP et natif de Trois-Rivières.