On reconnaît sur la photo Normand Boisvert, artiste peintre et coprésident d'honneur de l'événement, Lise Landry, présidente du conseil d'administration de la Maison des Trois colombes, Guy Pellerin, coprésident d'honneur, Jackie Chauvette ainsi que Louise Lafrenière, responsable du souper encan d'oeuvres d'art.

L'actualité régionale en bref

45 000 $ amassés à l'encan de la Maison des Trois colombes
La Maison des Trois colombes se rapproche de sa création. Ce futur établissement de soins palliatifs de Shawinigan tenait samedi soir sa première activité de financement majeure.
L'encan d'oeuvres d'art qui a réuni 195 personnes a permis d'amasser près de 45 000 $.
Plusieurs personnes ont participé samedi à la toute première édition de la Fête des cocos au parc Champlain de Trois-Rivières.
Première Fête des cocos au parc Champlain
Plusieurs personnes ont participé samedi à la toute première édition de la Fête des cocos au parc Champlain de Trois-Rivières.
L'ambiance colorée a permis à de nombreux enfants de partir à la chasse aux oeufs de Pâques, une semaine avant la traditionnelle fête.
Les gagnants du Coco rallye ont remporté des lapins géants en chocolat.
Cette fête était organisée par la Direction de la culture, des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Trois-Rivières, en collaboration avec la Société de développement commercial du centre-ville (SDC) de Trois-Rivières.
Le traditionnel Splash à Vallée du parc.
Terminer l'année en beauté à Vallée du parc
Le centre de glisse Vallée du parc a terminé sa saison en beauté dimanche avec la tenue de son traditionnel Splash. Les plus téméraires étaient invités à venir franchir un lac aménagé en bas de la montagne. Plusieurs personnes étaient même costumées pour l'occasion.