Le centre de glisse Vallée du Parc.

L'actualité régionale en bref

Des navettes économiques pour les stations de ski
Les amateurs de ski alpin et de planche à neige de Nicolet, de Bécancour et des villes avoisinantes profiteront encore cet hiver de prix avantageux dans la pratique de leur sport de glisse favori lorsqu'ils désireront se rendre aux stations de ski Vallée du Parc et Mont Gleason.
Les deux villes ont annoncé le retour de navettes qui permettront aux citoyens de bénéficier de 10 voyages à moindre coût.
Les cartes de membre sont déjà en vente au coût de 55 $ pour les étudiants, 70 $ pour les adultes et 110 $ pour les gens ne demeurant pas en sol nicolétain ou bécancourois. Les frais de remonte-pente ne sont pas couverts à l'achat de l'abonnement. Il faudra ainsi débourser 19 $ ou 29 $ à Vallée du Parc et 20 $ ou 22 $ au Mont Gleason, selon qu'on soit étudiant ou adulte.
Le 17 décembre marquera le début de cette initiative conjointe des villes de Nicolet et de Bécancour et prendra fin le 25 février. 
À noter qu'une température glaciale n'est pas un motif pour décommander le transport vers les deux stations de ski. Un nombre de skieurs ou de planchistes jugé insuffisant est cependant un prétexte valable pour que l'activité soit remise à une date ultérieure.
Sur la photo, Étienne Gélinas, président d'honneur de la 22e édition de Place aux jeunes MRC de Maskinongé, Lysanne Côté, agente de migration, Audrey Dessureault, participante, et Patricia Ladouceur, directrice générale par intérim au Carrefour jeunesse-emploi MRC de Maskinongé.
Maskinongé s'ouvre aux jeunes
Onze diplômés en génie et en administration ont récemment participé au 22e séjour exploratoire de groupe de Place aux jeunes MRC de Maskinongé.
Patricia Caron
Patricia Caron célèbre 25 ans de carrière
La chanteuse country célébrait samedi son 25e anniversaire de vie artistique lors d'une soirée-spectacle présentée au Club de golf les Vieilles-Forges. Celle qui est également directrice artistique de l'émission ViaCountry présentée à CogecoTv Mauricie était très émue par l'amour reçu du public.