La nouvelle salle du conseil de Nicolet.

L'actualité régionale en bref

Première réunion à l'hôtel de ville de Nicolet
Après plus de cinq mois de rénovation, l'hôtel de ville de Nicolet a pu servir à une première séance publique du conseil municipal... devant deux citoyens.
Intégré à la nouvelle bibliothèque municipale, le projet aura coûté 2,8 millions de dollars.
«J'ai une petite pensée pour le maire Drouin. J'aurais aimé ça que ce soit lui qui préside la première réunion. Sa convalescence va très bien et suit son cours», a commenté le maire suppléant, Stéphane Biron.
Appel au civisme sur la piste de ski de fond à Nicolet
Nicolet lance un appel au civisme et au respect envers les amateurs de ski de fond qui utilisent la piste entretenue par le Club de ski de fond Les 40 Nicolet.
La Ville demande aux adeptes de la marche de ne pas utiliser les pistes de ski de fond, d'autant plus que cette année, la piste multifonctionnelle est déneigée et entretenue pour leur permettre de déambuler.
Notons que la passerelle de l'Anse du Port est également accessible. La Ville incite également les motoneigistes à faire preuve de prudence lorsqu'ils empruntent ces secteurs pour se diriger vers les sentiers balisés.
La Banque Laurentienne quitte les bureaux du centre-ville
Banque Laurentienne fermera sa succursale du centre-ville de Trois-Rivières.
À partir de la mi-juin, les activités de cette banque située sur la rue des Forges seront déménagées à celle du boulevard des Forges, à quelques kilomètres du centre-ville.
Les comptes des clients de la succursale de la rue des Forges seront transférés automatiquement.
Avec Gabriel Delisle