Sur la photo: Pierre-Michel Auger, député de Champlain; Claude Lessard, président de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy; Hélène Corneau, directrice générale de la Commission scolaire du Chemin-du-Roy; Éric Lemaire, enseignant en éducation physique, Stacy Beaudoin, Nelly Dontigny-Mckenzie, Nicolas Demers, Hayden Saint-Pierre, Sheldon Noël et Suzanne Gélinas, directrice de l'école.

L'actualité régionale en bref

Un nouveau gymnase pour l'école Dollard
Les élèves de l'école primaire Dollard du secteur Cap-de-la-Madeleine à Trois-Rivières pourront bénéficier d'un nouveau gymnase.
Tout comme à l'école Saint-François-d'Assise la semaine dernière, Québec a annoncé que 2,26 millions de dollars seront consacrés à la construction de cette infrastructure.
On voit ici les membres de l'équipe gagnante soit Nancy Forcier, Lyne Monfette, Renée Frigon, Karine Ouellette (à l'avant), Karine Provencher et Daniel Therrien (à l'arrière) qui reçoivent leur trophée des mains de Marie-Josée et Sylvie Tardif de COMSEP.
L'équipe gagnante du concours Prends ma place... pour une journée! couronnée
C'est l'équipe Deloitte-La Fernandière qui a été couronnée au terme de la compétition amicale Prends ma place... pour une journée! organisée par COMSEP et qui s'est déroulée au cours des derniers jours.
Question de se mettre à la place des familles en situation de pauvreté, les équipes participantes devaient préparer deux repas pour quatre personnes avec un montant de 18,50 $. Au total, 12 équipes ont pris part au concours qui s'inscrivait dans une grande campagne de sensibilisation auprès du milieu des affaires trifluvien.