La vie régionale en images

Un Nouveau drapeau

Le 1er groupe scout Sainte-Marguerite de Trois-Rivières a dévoilé dernièrement son nouveau drapeau qui témoigne de ses 90 ans. Le conseiller municipal Dany Carpentier était présent lors du dévoilement du drapeau. On le voit en compagnie de Jean-Philippe Young, commissaire secteur Saint-Maurice de Scout du Canada, et François Roberge, de la Légion royale canadienne filiale 35 de Trois-Rivières. — Photo: Courtoisie

L’Élan féminin fête ses bénévoles

L’Élan féminin de Saint-Tite souligne l’apport essentiel de nombreux bénévoles au sein de son groupe. Des femmes de tête et de cœur. Sur la photo: Céline G. Pronovost, Jeannine Cloutier, Denise Trépanier, Lisette Rémillard, Claire Châteauneuf, Micheline Major, Marielle Lehoux, Georgette Périgny, Gilberte Gendron et Nicole Délisle.

40 ans pour le club MFM 

Le club modéliste ferroviaire de la Mauricie a célébré récemment ses 40 ans d’existence. Âgés de 25 à 75 ans, les quelque 25 membres ont des fonctions spécialisées à l’intérieur du club (électriciens, maquettistes, programmeurs, menuisiers, trésoriers, fournisseurs, commerçants, créateurs, cheminots). Sur la photo, on retrouve trois des membres fondateurs encore impliqués dans le club MFM, soit Jacques Lajoie, Robert Groleau, président, et Claude Fortier.

300$ pour la petite Léanne

L’Élan féminin de Saint-Tite a fait un don de 300 $ à la petite Léanne Baril qui reçoit présentement des traitements pour contrer le cancer à Philadelphie aux États-Unis. À droite, on aperçoit la présidente Odette Dufour, lors de la remise du chèque à la famille Baril.