On aperçoit, de gauche à droite, René Bérubé, mécène de Saint-Léonard-d’Aston en compagnie des athlètes Cindy Ouellet de Québec, Yves Bourque de Bécancour et Sébastien Fortier de Québec que l’on aperçoit ici en compagnie de son père, Benoît Fortier, à l’arrière.

La vie régionale en bref

Yves Bourque est de retour

Trois des sept athlètes québécois qui on participé aux Jeux paralympiques de Pyeongchang sont de retour à la maison et ont atterri lundi soir à l’aéroport de Québec. 

Sur la photo: Maude Grenier, coordonnatrice Par’Enfants, et Elisabeth Doré, administratrice de la Maison des Familles, Odette Dufour, présidente de l’Élan, et Annie Proulx, directrice générale de la Maison des Familles.

800 $ pour la Maison de la famille

L’Élan féminin de Saint-Tite a remis un chèque de 800 $ pour la Maison des Familles de Mékinac, grâce à la générosité de commanditaires.

Salon des artisans du printemps

Le Salon des artisans du printemps est de retour! La Commission scolaire de l’Énergie a en effet confirmé la tenue de l’événement les 24 et 25 mars de 10 h 30 à 16 h 30 à l’école Immaculée-Conception au 153, 8e rue de la Pointe à Shawinigan. Plus d’une trentaine d’exposants seront sur place. Différents produits seront offerts tels que des bijoux, des vêtements, des objets décoratifs, des produits santé et des produits du terroir fabriqués au Québec. Les profits seront consacrés aux activités étudiantes.