Une trentaine de concessionnaires ont accueilli des clients pour le 20e Auto week-end de la Mauricie, l'événement qui lance la saison de vente de véhicules.

La saison de vente de véhicules est lancée avec l'Auto week-end

Trente-trois concessionnaires ont participé au 20e Auto week-end de la Mauricie et du Centre-du-Québec. Pour la seule fois de l'année, les concessionnaires automobiles ont accueilli des clients la fin de semaine, alors que normalement ils sont fermés, afin de lancer la saison de la vente de véhicules.
Les mois de janvier et de février sont traditionnellement des mois où très peu de véhicules se vendent dans la région. Avec l'arrivée du printemps, les consommateurs sont plus enclins à se procurer une nouvelle voiture.
Pour souligner les 20 ans de l'Auto week-end, la Corporation des concessionnaires d'automobiles de la Mauricie (CCAM) doit remettre un crédit-voyage pour Las Vegas parmi les personnes qui se sont procurées un véhicule durant cet événement.
La CCAM doit faire un bilan plus complet de l'événement cette semaine. Dimanche soir, la Corporation n'était pas en mesure de dresser un portrait du 20e Auto week-end.