La population invitée à des séances publiques d’information

LA TUQUE — Une équipe de dirigeants du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ), entamera ce mardi une série de huit séances publiques d’information. L’objectif est d’échanger avec les utilisateurs sur les sujets qui les préoccupent et d’accorder une attention particulière à leur point de vue.

Les huit rencontres auront lieu à 19 h. Les citoyens pourront s’exprimer le 8 octobre à Victoriaville, le 15 octobre à Louiseville, le 22 octobre à Bécancour, le 29 octobre à Trois-Rivières, le 12 novembre à Saint-Stanislas, le 19 novembre à Drummondville, le 26 novembre à Shawinigan et le 3 décembre à La Tuque.

Les enjeux et efforts liés à la main-d’œuvre, l’accès à des soins médicaux et professionnels, la fluidité de l’organisation de services, les défis de la perte d’autonomie et des jeunes en difficulté et le rayonnement des missions universitaires, entre autres, seront au cœur des priorités partagées par le CIUSSS MCQ.

Les citoyens sont d’ailleurs invités à partager dès maintenant leurs interrogations via un formulaire en ligne au www.ciusssmcq.ca/seancespubliques.