Les promoteurs de l'Adresse sur le fleuve, Guy Boutin et Luc Gagnon, ainsi que le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque, étaient très fiers d'annoncer le début de la phase 3 de ce développement de condominiums sur le site de Trois-Rivières sur Saint-Laurent.

La phase 3 de l'Adresse sur le fleuve est lancée

La phase 3 du développement de condominiums L'Adresse sur le fleuve sur le site de Trois-Rivières sur Saint-Laurent est officiellement lancée.
La construction de ce troisième édifice qui comptera un total de 54 unités ainsi qu'un sixième étage qui offrira une vue sur la rivière Saint-Maurice nécessitera un investissement de près de 14 millions de dollars. La livraison de cet immeuble qui sera érigé en respectant les plus hauts standards de qualité selon les promoteurs est prévue pour l'automne 2018.
Présentement, seulement six des 80 condos des phases 1 et 2 sont encore disponibles. Par ailleurs, ceux de la phase 3 sont maintenant en prévente. Les personnes intéressées peuvent obtenir de l'information en visitant le site Internet (ladressesurlefleuve.com) ou en se rendant au pavillon des ventes situé au 1500 avenue des Draveurs.
Les promoteurs ont récemment annoncé que le développement sera également doté d'une marina qui sera prête en septembre 2018. Elle sera construite au coût de 1,7 million de dollars et comptera 99 espaces à quais disponibles aux membres fondateurs, aux résidents de l'endroit ainsi que quelques espaces pour les visiteurs.