Jolyane Bernier et Marlène La Rochelle, étudiantes en Commercialisation de la mode ainsi que Sara-Pier Comeau, ancienne étudiante du programme et fondatrice de l’entreprise Jules et Nolan.

La mode à l’honneur

TROIS-RIVIÈRES — Les personnes à l’affût des nouvelles tendances en matière de mode seront heureuses d’apprendre que l’événement Espace Mode Laflèche 2019 se tiendra le 6 avril prochain au Cabaret de l’Amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières.

Encore une fois cette année, les étudiantes de deuxième année du programme de Commercialisation de la mode au Collège Laflèche ont préparé cette édition annuelle de l’événement qui a pour objectif de mettre en valeur des entreprises de mode de la région et d’offrir au grand public l’occasion de faire des découvertes.

Une quinzaine de boutiques, fabricants et commerces en ligne seront donc présents entre 13 h et 22 h. L’entrée sera d’ailleurs gratuite pour avoir accès à ce circuit de magasinage. Un espace consacré à l’esthétique composé de plusieurs ateliers beauté pour homme et femme sera également aménagé.

Le clou de l’événement sera sans aucun doute le défilé de mode qui se déroulera à compter de 19 h 30 au cours duquel plus de 100 looks seront présentés par 11 boutiques participantes. Les billets réguliers, dont le coût est fixé à 10 $, ainsi que les 100 forfaits VIP se détaillant à 25 $ et permettant notamment d’avoir une place réservée à l’avant ainsi qu’une consommation, sont en vente sur le site www.clafleche.qc.ca/espacemode et le seront également à la porte lors de l’événement.