Michel Simard a reçu le prix Reconnaissance de carrière pour le communautaire en vertu de son implication dans le centre Le Havre.

La Mauricie se démarque

TROIS-RIVIÈRES — Trois projets et un intervenant de la Mauricie ont été honorés lors du 35e gala des Prix d’excellence du réseau de la santé et des services sociaux qui se tenait le 31 mai dernier à Québec.

«C’est avec un sentiment de très grande fierté que le Centre intégré universitaire de santé et de service sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ) est revenu des Prix d’excellence du réseau de la santé et des services sociaux», souligne Guillaume Cliche, agent d’information.

En effet, un prix hommage a été décerné au Centre d’expertise et de formation sur les troubles de comportement dans la catégorie Intégration des services.

Une mention d’honneur dans la catégorie Personnalisation des soins et services a été décernée au programme L’ABC du comportement des enfants ayant un TSA: des parents en action!

De son côté, l’organisme Partenaires 12-18/Érables a reçu le prix hommage dans la catégorie Prévention, promotion et protection de la santé et du mieux-être pour son programme Raccrocheurs de jeunes, réveilleurs de leaders.

Finalement, un prix reconnaissance de carrière a été remis à Michel Simard. En tant que responsable clinique et directeur général du Centre Le Havre de Trois-Rivières, il s’est dévoué tout au long de sa carrière au soutien des personnes qui se trouvent démunies, isolées socialement et qui ne trouvent plus de solutions pour contribuer à la vie commune.