Sur la photo: (à l’avant) Séléna Prévost, animatrice au 94.7 Rouge, Stéphanie Veillette, chanteuse ayant participé à l’émission La voix, entourées de plusieurs membres des équipes du 102.3 Énergie et du 94.7 Rouge.

La magie envahira les rues du centre-ville

TROIS-RIVIÈRES — La magie des Fêtes se transportera dans les rues du centre-ville de Trois-Rivières, le dimanche 25 novembre prochain, alors que s’y déroulera le défilé du père Noël.

Pour sa deuxième année, le défilé rendu possible grâce aux stations radiophoniques du groupe Bell Média empruntera un plus long trajet afin de répandre l’esprit de Noël à une plus grande échelle. Le tout débutera au parc portuaire à compter de 13 heures. Le convoi composé de chars allégoriques et de personnages féériques déambulera par la suite sur les rues Notre-Dame, Laviolette, Bonaventure, Royale et terminera son trajet de 2,1 kilomètres sur la rue des Forges, avant de retourner au parc portuaire, où se tiendra un rassemblement avec le père Noël et la chanteuse Stéphanie Veillette. La participante de l’émission La voix y offrira une prestation. Les lutins ainsi que le renne favori du père Noël, Rudolph, seront également de la partie.

«Le défilé du père Noël, c’est vraiment important pour les équipes de nos stations. Nos employés sont engagés depuis le début, et ce, même en dehors des heures de travail. Nous sommes bien entourés de partenaires solides pour donner à la ville de Trois-Rivières un après-midi magique. C’est notre manière de redonner et remercier la population pour leur fidélité et leur soutien depuis tant d’années. Nous avons tous hâte de voir les yeux émerveillés des enfants le 25 novembre prochain au centre-ville de Trois-Rivières», déclare Marc Thibault, directeur général régional pour Bell Média.

De plus, un service de navettes sera offert, au coût d’un dollar par personne et gratuit pour les cinq ans et moins, aux citoyens désirant faciliter leur accès au centre-ville. Les départs se feront dès 11 h, à partir du Centre Les Rivières ainsi que des Galeries du Cap. Le point de débarquement sera l’arrêt d’autobus sur la rue Badeaux.