La magie de Noël arrive au centre-ville trifluvien

Les commerçants du centre-ville de Trois-Rivières sont définitivement dans l'esprit du temps des Fêtes. Samedi après-midi sous les flocons, la Société de développement commercial (SDC) du centre-ville de Trois-Rivières tenait une activité familiale autour du sapin du centre-ville.
La SDC souhaitait ainsi donner le ton aux célébrations du temps des Fêtes avec l'illumination officielle du sapin trifluvien en présence du père Noël.
Une quinzaine de commerçants de la rue Notre-Dame Centre ont également décoré les vitrines de leur commerce avec flocons et lumières, question de dynamiser cette artère en ces moments de célébrations.
«Il y a une belle effervescence sur la rue Notre-Dame Centre, mais il n'y a pas de lumières de Noël comme sur la rue des Forges. Pour des raisons techniques et logistiques, ce n'est pas possible d'en installer présentement, alors la décoration des vitrines est un projet qui permettait d'apporter une solution temporaire intéressante», expliquait le président de la SDC, Patrick Dupuis, par voie de communiqué.