La Journée des gonflés revient à Shawinigan

Matthieu Max-Gessler,  Initiative de journalisme local
Matthieu Max-Gessler, Initiative de journalisme local
Le Nouvelliste
SHAWINIGAN — L’Espace Shawinigan se transformera à nouveau en terrain de jeu pour les enfants, les 7 et 8 mars, dans le cadre de la relâche scolaire, avec la Journée des gonflés.

De 10 h à 16 h 30, les plus jeunes auront accès à une vingtaine de structures gonflables, fournies par l’entreprise Les Gonflés, en partenariat avec le Familiprix Marie-Maude Carpentier. Neuf trous de minigolf seront également installés sur place.

En plus de ces jeux, des mascottes seront présentes pour égayer les enfants. Des kiosques vendant nourriture, sucreries et boissons seront également installés à l’Espace Shawinigan.

Contrairement à la première édition de l’événement, l’an dernier, ces activités demeureront accessibles pour deux jours au lieu d’un seul. Pour une seule journée, l’entrée coûte 14,73 $ pour un enfant et 7,31 $ pour un adulte. Des forfaits familiaux et pour les deux journées sont toutefois disponibles. Pour plus d’information, visitez la page Facebook de l’événement (https://www.facebook.com/events/489117488688846).