Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.
La guignolée virtuelle du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières a permis d’amasser une somme de 36 288 $.
La guignolée virtuelle du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières a permis d’amasser une somme de 36 288 $.

La guignolée virtuelle du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières amasse 36 288 $

Amélie Houle
Amélie Houle
Le Nouvelliste
Article réservé aux abonnés
Trois-Rivières — La 11e édition de la guignolée du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières, qui s’est déroulée de manière virtuelle cette année, a permis d’amasser une somme de 36 288 $ pour les enfants en situation de vulnérabilité.

«On est très content du résultat de notre première guignolée virtuelle. L’an dernier, on s’est rendu à 41 000 $. On n’est vraiment pas loin! On partait avec un défi de visibilité, et on voit qu’on a pu rejoindre les gens même en n’étant pas dans les rues. Je tiens à remercier la population qui se mobilise pour soutenir nos enfants en situation de vulnérabilité», soutient Alain Lemieux, président du conseil d’administration du Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières.

Les dons amassés permettront ainsi de venir en aide à plus de 300 enfants de la région et leur famille.

Par ailleurs, pour ceux et celles qui souhaiteraient contribuer, il est encore possible d’effectuer un don via le site web de l’organisme, en textant le mot «Enfant» au 30333 ou encore, en effectuant un don par la poste.

De plus, jusqu’au 21 décembre prochain, la population est invitée à réserver un festin des Fêtes pour 4 personnes au restaurant le Buck. Un montant de 5 $ sera par la suite remis au Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières pour chaque festin acheté.

Rappelons que le Centre de pédiatrie sociale de Trois-Rivières a pour mission de permettre l’enfant en situation de vulnérabilité de se développer à son plein potentiel en lui offrant un cadre dans lequel il peut évoluer en confiance.