Le lancement de la campagne de financement de la Fondation québécoise du cancer a été effectué jeudi en présence du docteur François Vincent, coprésident de la campagne, de Daniel Brouillette, président de la campagne, de Michel Meilleur et de Luce Girard, directrice du Centre régional et Hôtellerie de la Mauricie de la Fondation québécoise du cancer.

La Fondation québécoise du cancer lance sa campagne de financement

C'est avec l'objectif d'amasser 500 000 $ que la Fondation québécoise du cancer a lancé, jeudi, sa campagne de financement en Mauricie.
Rappelant que le cancer touchera une personne sur deux au Québec, cette fondation a comme mission de soutenir quotidiennement les gens qui souffrent de cette maladie et leurs proches. La campagne annuelle de financement, dont le thème est «Pour être plus fort face au cancer», soutient la fondation dans la poursuite de son mandat.
La fondation mise sur une équipe énergique pour mener à bien cette campagne de financement. Daniel Brouillette, directeur général des stations de radio trifluviennes Rythme FM et 106.9 FM, agit à titre de président de la campagne.
Le coprésident est le docteur François Vincent, radio-oncologue. Les deux hommes mettront les efforts nécessaires pour sensibiliser les femmes et les hommes d'affaires de la Mauricie aux difficultés vécues par les gens qui sont touchés par cette maladie.
«Ensemble, nous pouvons insuffler force et courage. Je suis heureuse de pouvoir compter sur un cabinet de campagne constitué de personnes engagées et dynamiques», déclare par voie de communiqué Luce Girard, directrice du Centre régional et Hôtellerie de la Mauricie de la Fondation québécoise du cancer.
Présente en Mauricie, en Outaouais, en Estrie, à Québec et à Montréal, la Fondation québécoise du cancer offre depuis plus de 35 ans des services qui répondent à des besoins concrets des personnes malades et facilitent l'accès aux traitements en oncologie.