La fête Plaisirs d’hiver est de retour à La Tuque.

La fête Plaisirs d’hiver est de retour à La Tuque

LA TUQUE — Petits et grands pourront s’amuser à l’extérieur au parc des Chutes-de-la-Petite-Rivière-Bostonnais, le 25 janvier prochain, lors de la fête Plaisirs d’hiver. Les familles pourront profiter d’une belle programmation d’activités pour apprécier la saison froide.

En plus du patinage libre, de la glissade, et de la raquette, les enfants et leurs parents pourront bénéficier des jeux animés sur place. Pour une ambiance festive, il y aura de l’animation musicale.

En nouveauté cette année, il sera possible de faire des balades à cheval, et voir de petits lapins de ferme. Un parcours à obstacles sera aussi installé. Les tout-petits auront également leur espace garni d’activités amusantes. Toutes les activités sont gratuites.

«Il va y avoir des activités renouvelées pour petits et grands. C’est une occasion de bouger en famille, de voir plein de gens et de socialiser. Je serai sur place afin de servir une petite collation et discuter avec la population! Amenez vos amis pour encore plus de plaisir», souligne Caroline Bérubé, conseillère municipale de ce secteur.

Les participants à la fête sont également invités à apporter leurs raquettes, ou d’en emprunter, pour profiter pleinement des sentiers du parc des Chutes. Le Centre d’amitié autochtone offrira le service de navette gratuit à partir du centre-ville de La Tuque. Il faut toutefois réserver sa place.