Les candidats Yvon Boivin et François-Philippe Champagne ont expliqué comment l'affiche libérale peut être utilisée à partir de l'application gratuite Layar sur les téléphones intelligents.

Justin parle sur les poteaux...

Justin Trudeau qui vous parle sur la rue: voilà ce qui attend les électeurs du Québec avec l'installation de plus de 2000 pancartes interactives. Et déjà, les candidats de Saint-Maurice-Champlain et Trois-Rivières se réjouissent de pouvoir en compter une vingtaine dans leur circonscription.
C'est d'ailleurs devant l'une d'elles, installée sur la promenade du Saint-Maurice à Shawinigan, que François-Philippe Champagne et Yvon Boivin ont expliqué comment l'affiche libérale peut être utilisée à partir de l'application gratuite Layar sur les téléphones intelligents.
«C'est une voie de communication supplémentaire que nous offrons, particulièrement aux jeunes, pour échanger sur l'avenir de notre pays», a commenté M. Champagne.
Selon lui, de nouveaux messages vidéos déployés régulièrement par le biais de ces affiches, «une première technologique pour une campagne électorale», s'attarderont aux divers enjeux de la présente élection.