Vols dans des véhicules: un homme de 21 ans arrêté

Gabriel Delisle
Gabriel Delisle
Le Nouvelliste
TROIS-RIVIÈRES — Un homme de 21 ans suspecté d’avoir commis plusieurs vols dans des véhicules ainsi que des fraudes par carte bancaire a été arrêté mercredi par des enquêteurs de la police de Trois-Rivières.

Les policiers ont arrêté l’homme à la suite d’une opération de surveillance tenue en fin d’après-midi mercredi.

«Son modus operandi consistait à sonder les portières des véhicules et s’emparer d’objets retrouvés à l’intérieur, lorsque celles-ci étaient déverrouillées», explique le sergent Luc Mongrain, porte-parole de la Direction de la police de Trois-Rivières.

«Le suspect fut appréhendé par les patrouilleurs alors qu’il se trouvait dans son véhicule, sur le boulevard du Saint-Maurice.»

Lors de la fouille du véhicule du suspect, les enquêteurs ont notamment découvert quelques cartes de crédit prépayées.

«Le prévenu a comparu sous des accusations de vols de moins de 5000 $, vol qualifié sur personne et conduite dangereuse, ainsi que sur des accusations concernant les délits antérieurs suivants: méfait et vols de moins de 5000 $ ainsi que l’utilisation frauduleuse d’une carte bancaire», ajoute le porte-parole de la police de Trois-Rivières.

Le suspect a été libéré sous promesse de comparaître. Il se doit aussi de respecter des conditions de remise en liberté.