La police de Trois-Rivières recherche cet individu.
La police de Trois-Rivières recherche cet individu.

Vol qualifié à Trois-Rivières: un suspect est recherché

Martin Lafrenière
Martin Lafrenière
Le Nouvelliste
La police de Trois-Rivières demande l'assistance de la population afin de retrouver un homme suspecté d'avoir commis un vol qualifié dans un commerce le 25 août.

Le vol s'est produit vers 21h15 au commerce Super C du boulevard du Saint-Maurice. Un homme âgé entre 30 et 40 ans s'est présenté à la caisse avec une caisse d'eau. Au moment de payer, l'individu aurait sorti un couteau pour sommer la caissière de lui remettre l'argent de sa caisse. L'homme a toutefois pris la fuite, sans rien voler, lorsqu'un autre employé s'est approché de lui.

De race blanche, cet homme à l'allure athlétique mesure environ 1,73 m (5'8'') et pèse environ 82 kg (180 lbs). Ses cheveux sont rasés sur les côtés et longs sur le dessus de sa tête. Il portait un t-shirt noir avec un logo Under Armour, des jeans foncés et des espadrilles noires avec des lacets blancs.

Les personnes ayant de l'information concernant cet homme sont invitées à communiquer avec Dave Gordon, sergent-détective, au 819 370-6700, poste 3753. Ils peuvent aussi entrer en contact avec la centrale Halte au crime en composant le 819 691-2929, poste 7.