Vol qualifié à la pointe d’un couteau

Trois-Rivières — Armé d’un couteau de chasse, un homme a commis un vol qualifié, vers 00 h 05, dans la nuit de mardi, au dépanneur Couche-Tard de la station-service Shell, sur la rue Fusey, dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

 Il a exigé le contenu du tiroir-caisse. Les deux commis ont obtempéré. Heureusement, ils n’ont pas été blessés. Le suspect a réussi à s’emparer d’une somme d’environ 1 000 $. Il a pris la fuite à pied en se dirigeant vers l’arrière du commerce. Les policiers ont fait du ratissage dans le secteur, mais sans succès. «Le dossier a été transféré aux enquêtes et on vérifie si on est en mesure de récupérer des images vidéos qui nous permettraient d’identifier le suspect», explique le sergent Luc Mongrain, porte-parole de la Direction de la police de Trois-Rivières.

L’homme recherché est un individu âgé d’environ 25 à 30 ans, qui mesure à peu près 6 pieds et pèse 77 kilos. Il portait un coton ouaté bleu marin avec la capuche sur la tête et un cache-cou rouge monté sur le visage.

Toute personne voulant transmettre des informations de façon confidentielle peut le faire par le programme Halte au crime en communiquant au numéro 819-691-2929 et en appuyant sur le 7, ou directement sur internet à l’adresse halteaucrime.v3r.net.