Alors qu'ils entamaient des recherches pour retrouver un homme suspecté de vol à l'étalage et de menace, les patrouilleurs de la Sûreté du Québec sont entrés en collision avec un autre véhicule.

Vol, poursuite et collision à Shawinigan

À la suite d'un vol à l'étalage survenu à Shawinigan samedi vers 17 h, le gardien de sécurité d'un magasin à grande surface a donné la chasse au présumé voleur qui, pour s'en défaire, l'a menacé à la pointe d'une arme blanche de type exacto.
Aussitôt, le gardien a fait appel à des patrouilleurs de la Sûreté du Québec qui se trouvaient au coin du boulevard Royal et de la rue Trudel.
Prenant le relais, les policiers ont aussitôt entamé des recherches, mais ont rapidement été freinés dans leur action, leur voiture emboutissant un autre véhicule.
Heureusement, l'accident n'a fait aucun blessé.
Le suspect a finalement été appréhendé deux rues plus loin par une deuxième patrouille de la Sûreté du Québec appelée en renfort.
L'individu arrêté pourrait faire face, entre autres, à une accusation de bris de probation, car il lui était interdit de se trouver dans le magasin en question.